Si pensez que brosser les dents avec les brosses manuelles est facile, soyez sûr qu’avec la brosse à dents électrique Oral-B, le brossage le sera davantage. Et oui, il suffit juste d’appuyer sur une touche et de guider la brosse, dent par dent, sur chaque face. Avec les différentes modes de fonction déjà intégré sur les produis Oral-B, vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions pour avoir un résultat de brossage optimal.

Les avantages pour le produit Oral-B

Pour avoir un nettoyage optimal de vos dents et une santé dentaire garantie, rien ne vaut l’utilisation des brosses électriques Oral-B. Cette marque met, en effet, à la disposition de ses clients une nouvelle technologie et les résultats de plus d’un demi-siècle d’expériences. La tête de ses brosses à dents a été façonnée pour atteindre facilement toutes les surfaces de vos dents et pour enlever toutes les plaques. Certains modèles de l’Oral-B sont dotés d’un système de coaching qui vous guide pour une parfaite hygiène bucco-dentaire. D’autres sont capables de détecter la pression trop forte et apporte un soin adapté à vos gencives. Mais en somme, toutes les brosses de marque Oral-B sont équipées de 3 à 6 modes de fonctionnements selon le modèle. Ainsi, vous pouvez opter pour le programme standard, blancheur, douceur ou autres.

Le type de brosse Oral-B

Chez Oral-B, il existe deux types de brosses à dents électrique : la gamme Genius et la gamme Smart. Chacun a ses propres capacités et ses spécificités. La plus célèbre, à l’heure actuelle, est l’Oral-B Genius 9000N. Très puissante, elle est équipée d’un minuteur intégré de 2min et d’un capteur de mouvements. Ensuite, il y a l’Oral-B Smart 6 6200W, réputée pour son autonomie de 2 semaines continues. Après, vous avez l’Oral-B PRO 700 avec mouvement dynamique. Vous avez également l’Oral-B-Trizone EB30, plus proche de la brosse à dents manuelle et comportant ses trois types de poils.

Test de matériel, top produit

Conclusion 

La marque Oral-B est un leader dans la fabrication de brosse à dents électrique. Ces produits obtiennent même l’unanimité auprès des dentistes. D’où la fameuse réplique : « la brosse à dents utilisée par les dentistes eux-mêmes ».

Source: https://www.testmateriel.net